Les personnes qui s’inscrivent à la caisse de chômage doivent disposer des attestations des personnes par lesquelles elles ont été employées au cours des deux dernières années.
Les anciens employeurs sont tenus de fournir dans cette attestation des renseignements conformes à la vérité et de remettre ce document à la personne qui le demande dans un délai d’une semaine.
Interruption de tous les services en ligne dans Job-Room du 19 décembre 2025 à midi au 6 janvier 2026 à 7h environ.
Vous trouverez ici toutes les informations importantes pour notre clientèle
Vous trouverez ici toutes les informations importantes destinées aux employeurs
Marche à suivre
Étape1
Tous les employeurs des deux dernières années doivent compléter une attestation.
Étape2
Le formulaire « Attestation de l’employeur » est disponible sur la plateforme travail.swiss.
Étape3
Remettez ce formulaire aux personnes qui vous ont employé-e au cours des deux dernières années.
Étape4
Ces dernières doivent vous renvoyer l’attestation dûment remplie dans un délai d’une semaine.
Étape5
Remettez à votre caisse de chômage les attestations remplies par vos employeurs des deux dernières années.
Vous trouverez votre office de paiement sur la page Sites de la caisse de chômage.