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Attestation de l’employeur

Les personnes qui s’inscrivent à la caisse de chômage doivent disposer des attestations des personnes par lesquelles elles ont été employées au cours des deux dernières années.   

Les anciens employeurs sont tenus de fournir dans cette attestation des renseignements conformes à la vérité et de remettre ce document à la personne qui le demande dans un délai d’une semaine.

Marche à suivre

Étape
1

Tous les employeurs des deux dernières années doivent compléter une attestation.

Étape
2

Le formulaire « Attestation de l’employeur » est disponible sur la plateforme travail.swiss.

travail.swiss

Étape
3

Remettez ce formulaire aux personnes qui vous ont employé-e au cours des deux dernières années.

Étape
4

Ces dernières doivent vous renvoyer l’attestation dûment remplie dans un délai d’une semaine.

Étape
5

Remettez à votre caisse de chômage les attestations remplies par vos employeurs des deux dernières années.

Vous trouverez votre Office de paiement sur la page Sites de la Caisse de chômage.

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